Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI


AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35


Rafraichir
 jb-kenpachi Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 20:54
bon voici une liste des mystères de GTA : San Andreas bon n'hésitez pas a compléter votre aide sera la bienvenue ^^
_________________
one love brother

it is the time for love everything on Earth

 jb-kenpachi Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 21:09
LES VILLES FANTÔMES :

Il existe dans le jeu plusieurs villes fantômes , au nombres exactes de trois . Ces trois villes sont toutes situées au nord de la carte générale du jeu comme l'indique cette carte : http://www.sanandreas-fr.net/images/images%20mysteres/carte_villes_fantomes.jpg


la première ville se situe dans les alentours de Las Brujas

le seconde ville fantôme se trouve , elle , dans la zone de Aldea Malvada

ATTENTION : la troisième ville fantôme est en fait un bug du jeu ^^ elle se trouve dans l'underworld et voici le moyen d'y accèder :

- tout d'abord il vous faut acheter la propriété a Las Venturra entre Pilson Intersection et Prickle Pine , a l'est de chez Mille

-après avoir acquit la propriété , entrer a l'intérieur et aller directement sur votre droite où vous tomberez sur un coin

- ici faites le code permettant de sauter plus haut ( voir le topic des codes ) et sautez

-petit oubli ^^ munissez d'un parachute pour atteindre la ville ^^

- donc après avoir sautez vous serez dans le noir , avancez un peu jusqu'a quand CJ commencera a tomber

-attendez que le message " ouvrez le parachute" s'affiche pour le faire

- voila vous avez atteint la troisième ville fantôme du jeu ^^

_________________
one love brother

it is the time for love everything on Earth

 jb-kenpachi Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 21:48
LIBERTY CITY VOLANTE

[u]Oui oui oui la ville de Liberty City est bien présente dans GTA : San Andreas mais elle se trouve , comme le titre l'indique , dans les airs . Malheureusement , elle se trouve 300 fois plus haut ( enfin beaucoup plus haut après si c'est vraiment 300 fois ^^) que la hauteur maximale que les avions, jetpacks , ect ....., peuvent atteindre et pour cela , il vous faut entrer le code permettant au jetpacks d'aller a une hauteur infinie qui est dispo ( a moins qu'il y est une dérivation je vous le direz si je la trouve ) qu'avec l'action replay ; il s'agit du code 102ÊÈ4 00003BB0 .
Il existe deux façons d'y accéder

-la première se déroule lors de la mission du Saint Mark's Bistro pour la mafia à Las Venturra . Il faut tout d'abord zigouiller tout les gars sauf bien entendu celui qu'il faut tuer ( celui avec la flèche jaune ) sinon c'est mort. Après cela , prenez le jetpack ( voir code ) et montez jusqu'a atteindre la ville et déplacer vous dedans en utilisant les touches R2 et L2 ( ou les touches correspondantes si vous n'avez pas la PS2 )

-la deuxième se déroule hors d'une mission donc elle est plus "facile " et surtout plus accessible a effectuer . Entrez dans la salle de gym de Ganton ,allez à coté des puching-ball et prenez le jetpack ( code ^^),La,après avoir "grimper", vous tomberez dans une zone noir, dirigez-vous vers le stade , vous tomberez alors sur une plate-forme noir. Vous verrez également une flèche jaune. Enlever le jetpack, et marcher dessus. Vous tomberez dans un carré . Prenez un autre jetpack et dirigez-vous vers l'est de Los Santos. Et voila, vous serez à Liberty.

Voici une vidéo bien utile qui vous aidera peut-être un peu mieux que mes mots^^ http://www.maxbot.com/misc/LibertyCityViaGym.wmv

_________________
one love brother

it is the time for love everything on Earth

 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 22:29
Les cartes de Gta Vice City.





Lieu :

Dans la poubelle du milieue sur le trottoir en face du Clukin'Bell de Angle Pine, en E1.

Description :

On peut trouver dans ces poubelles plusieurs cartes de Gta Vice City. Ces cartes sont dans la poubelle du milieue. Pour mieux les voir, renverser une des poubelles et zoomer avec un appareil photo. Le mystère est de savoir qui est-ce qui a bien pu mettre ces cartes dans la poubelle ?
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 22:39
"Il n'y a pas d'œuf de Pâques, dégage d'ici"


Lieu :
Tout en haut sur la première tour du Gant Bridge, en B1. Je vous conseil d'y aller en Jetpack si vous voulez vous posez pour voir le panneau.

Description :
Ce panneau nous informe qu'il n'y a pas d'œuf de Pâques caché dans ce jeu. Sa situation complexe est sans doute le secret de ce mystère. Traduit mot-a-mot, cela donne "Il n'y a pas d'œuf de Pâques, dégage d'ici".
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 22:57
Panneau décrivant le Gant Bridge



Lieu :
A Juniper Hollow, sur le parking du Visitor Center, en B2, peu au-dessus du Pay'N Spray.

Description :
Ce panneau décrit le Gant Bridge sous des thermes informatique, je cite :

"Longht - 159.7m
Height - 60.3m above *** level.
16 000 polygones, inc. 1.00s
600m draw distance
11 textures
Takes up a staggering 1.27mb of disk space"

Ce qui veut dire :

"Longueur - 159.7 m
Hauteur - 60.3 m
Il a fallu 16 000 polygones,
600m de câble,
11 textures pour le construire
Il prend 1.27 Mo sur le disque du jeu"
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Aoû - 11:16
Hommage à Elvis


Lieux :
Arco Del Oeste. Au dessus du "Shuerman Reservoir", en case A3.

Description :

Cette section de la carte est vraiment étrange. En effet, on distingue le visage d'Elvis. Serait-ce un clin-d'œil à Elvis ? On peut y croire ! En effet dans certaines régions, on remarque la présence de personnes qui ressemblent à Elvis. Hommage à Elvis ? C'est le mystère...
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Aoû - 11:46
Les tags "Fantômes"


Lieu :
Un peu partout dans le cimetière de Los Santos, entre Temple et Vinewood, en D4.

Description :
A première vu, c'est un cimetière normal, une vingtaine de tombes, sans plus ... Mais à partir de 20h piles, plusieurs tags apparaissent sur les murs de ce cimetière ! Ils restent toute la nuit, et à 6h ils disparaissent.

- Le premier se situe sur la face latérale droite du cimetière, à l'intérieur. On peut y lire
"Famillies *4 Life*" qui veut dire "Famille pour la vie". Il est d'origine Groove.

- Le second tags se situe sur le mur en face du tag précédent, donc sur la face latérale intérieur gauche lorsque vous entrez dans le cimetière. Il est inscrit "OGF" qui correspond à "Orange Grove Famillie". C'est donc un secont tag pour les familles de Grove Street.

- Le troisième tag se trouve à peine plus loin que son prédécesseur. On y reconnait les initiales "SV.blvd" qui signifient certainement "SeVille BouLeVarD".

- Le quatrième tag se situe un peu plus loin, on peut lire "Balla *187* KILLA". "Killa" veut sûrement designer "Killer" qui se traduit en français par "tueur". C'est donc le premier tag rencontré d'origine Ballas.

- On passe maintenant au mur situé derrière le grand bâtiment blanc ou l'on peut pénétrer, en face de l'entrée du cimetière.On peut lire sur ce cinquième tag "BALLAS". C'est donc un nouveau tag rencontré pour les familles Ballas.

- Juste à côté, on peut voir le sixième tag suivant qui est à nouveau "Famillies *4 Life*". C'est le Groove qui est à l'honneur de ce tag.

- Sur le mur intérieur latérale droit, on peut aperçevoir le septième
tag. Il y est marqué "X BaLLaS X". C'est aux Ballas que revient ce tag.

- On suit le prolongement du mur et on peut à nouveau observer le fameux "OGF" des Oranges Grove Famillie".

- Maintenant, sortez du cimetière et tourner à droite et suivez le trottoir. Vous êtes donc sur la face latérale extérieur gauche du cimetière. Vous pouvez y voir un premier tag "SV.blvd". Longez toujours le mur et le trottoir pour observer un second "SV.blvd". Avancez maintenant et tournez à gauche. Vous verrez, sur un autre bâtiments, une troisième abréviation "SV.blvd". Ces tags extérieur sont des "SeVille BouLeVarD".
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Aoû - 12:01
Constellation en R*


Lieu :
Partout dans l'état San Andreas. Pour une vision sûre, la fameuse Zone 51 accueille chaque nuit la constellation complète.

Description :
On peut apercevoir, dans la nuit, une forme spéciale qu'assemble onze d'étoiles. On y devine nettement un "R" immense et tiré en longueur. Cette constellation en forme de "R" est certainement l'abréviation de Rockstar. La dernière étoile en bas à droite est plus grosse que les autres (comme l'étoile du vrai logo !).
 jb-kenpachi Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Aoû - 22:00
LES ZOMBIES


Oui il existe des zombies qui se balladent un peu partout dans San Andreas . Enfin, des zombies ............ il s'agit en fait d'un fermier qui est extrêmement laid.
Ah oui petite précision , cet individu n'a rien a voir avec l'entreprise zombotech où , d'ailleurs , on ne voit pas de zombies ^^

_________________
one love brother

it is the time for love everything on Earth

 jb-kenpachi Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Aoû - 22:10
LA PLUIE D'AVIONS

Bon je sais pas vraiment si c'est véridique mais beaucoup de personnes le disent donc ce mystère doit être vrai . Il se déroule dans les villes . Il tomberai parfois des avions du ciel et certains serait de provenance de la WW2^^ voici une image :


_________________
one love brother

it is the time for love everything on Earth

 nWo_legende Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Aoû - 23:11
en faite les avions sont programmé pour voler a une certaine altitude,alors quand il rencontre un objet il se crash Smile
_________________
 Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:00