Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI


AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35


Rafraichir
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Aoû - 17:45
Les armes de San Andreas sont nombreuses et voici une liste complète des armes avec un descriptif de chacune d'elles.

Corps à Corps :

Les poings de CJ. Pas d'armes, juste la bonne vieille méthode du poing serré. On peut effectuer des combos avec les poings et les jambes.

Le poing américain, plus dévastateur que le poing.

La batte de base-ball. Une bonne arme de corps à corps qui inflige de bons dégâts.

La Pelle. Arme de corps à corps comme la batte, ni plus puissante, ni plus rapide, juste un bruit de fer en plus quand elle touche un objet ou un homme.

Le katana. Une bonne arme assez rare que vous trouverez à SAN FIERRO. C'est une arme blanche très puissante, en deux ou trois coups vous tuez un homme, vous pouvez aussi trancher les tête des gens quand vous êtes à une certaine distance de ceux-ci.

Le club de golf. Arme de corps à corps. Il était présent dans Vice City, c'est comme la batte de base-ball. Il inflige les même dégâts que la batte.

La Queue de Billard. Arme de corps à corps, ainsi après une partie de billard vous tuez votre adversaire pour vous venger diable . Vous l'obtiendrez après une partie de billard.

La canne. Similaire à la queue de Billard.

La Matraque. Une des armes de la police. Vous pouvez vous la procurée en tuant un policer ou en la trouvant dans le commissariat. La matraque inflige les mêmes dégâts que la batte de base-ball ou autres armes de corps à corps.

Le Couteau. Arme blanche très efficace en mission d'infiltration. Vous pouvez tuer un ennemi en douceur sans vous faire remarquer. Il peut trancher la gorge d'un ennemi lorsque vous vous placez derrière celui-ci en ne faisant aucun bruit, sinon vous êtes repéré par celui-ci. Lorsque vous serez assez près de lui CJ changera de mouvement et par la suite visez avec R1 l'ennemi et appuyez sur la touche rond, CJ l'égorgera !

Le godemiché. Le god est une arme aussi efficace que la matraque ou la batte de base ball. Vous pouvez l'offrir en cadeau à une de vos copines. Il est possible de le trouvez dans le commissariat de Los Santos ou chez Millie.

La tronçonneuse. Visez une cible et appuyez sur la touche triangle pour une attaque simple ou sur rond pour une attaque brutale. Vous pouvez aussi maintenir la touche rond, CJ enfoncera la tronçonneuse dans le ventre de la cible

Pistolets :
Le Pistolet. Arme basique des GTA, vous pouvez en porter une dans chaque main.

9mm à Silencieux. Utile pour tuer en toute discrétion, le pistolet à silencieux est aussi cinq fois plus puissant que le pistolet. Utile pour les missions de cambriolage et de discrétion.

Desert Eagle. Ce pistolet très puissant doit être tenu à deux mains à cause de son recul. Presque deux fois plus puissant que le pistolet à silencieux. Peux tuer un ennemi d'une seule balle.

Pistolets mitrailleurs :
Micro-Mitraillette. Plus puissante que le Tec9. Après une bonne habilité de cette arme, CJ pourra en porter une dans chaque main.

Le MP5. Arme automatique la plus puissante de sa catégorie. Bonne précision de courte ou longue portée et d'une parfaite maniabilité.

Le Tec9. Elle est la plus faible des armes de type Uzi, mais permet de tirer en roulant. Avec de l'habilitée CJ pourra en porter un dans chaque main.

Fusils :
Le Fusil à Pompe. Simple fusil a pompe efficace surtout à courte portée. Il faut recharger à chaque coup.

Fusil a Canon Scié. Cette arme est plus puissante à courte portée que le fusil. [Il faudra recharger souvent car il ne peut contenir que 2 cartouches à la fois.

Le Fusil à pompe militaire (automatique) Ce fusil est le plus puissant de sa catégorie. Il peut tirer le maximum de cartouches jusqu'à ce qu'il recharge.

[b]Le Fusil de Chasse.
Son long canon assure une grande précision. Vous ne pouvez pas vous déplacer en tirant ou en visant avec cette arme. Maintenez la touche R1 enfoncée pour afficher le réticule.

Le Fusil de Précision. Maintenez la touche R1 enfoncée pour utiliser la lunette. Appuyez sur L2 et R2 pour régler le zoom et la touche R3 sert pour t'accroupir et accroitre la précision lors de du tir. Vous ne pouvez pas vous déplacez en tirant pu en visant avec cette arme.


Fusils d'assaut :
Le fusil d'assaut M4. Le M4 est une arme militaire de bonne précision et puissance, mais qui n'égale pas le AK47. Mais il est aussi d'une bonne efficacité en longue portée.

Le AK47. Arme très puissante fait preuve d'une grande précision à moyenne comme à longue portée.

Armes dévastatrices :

Lance-Roquette. Pour tire, vous devez d'abord afficher le rectangle de visée avec la touche R1. Ensuite visez et appuyez sur la touche rond pour tirer.

Le Lance-Roquettes Thermoguidé. Maintenez R1 enfoncé pour viser (en visant un véhicule en déplacement) jusqu'à ce que le réticule devienne vert. Appuyez ensuite sur rond pour lancer un missile a tête chercheuse.

Le Lance-Flamme. Appuyez sur R1 pour afficher le réticule de visée et maintenanez rond pour tirer.

Le Minigun. Cette arme n'a pas de visée automatique, mais on peux utilisez le réticule en visé libre en maintenant R1. C'est aussi l'arme la plus dévastatrice du jeu.

Explosifs :
La grenade basique ,une grenade dévastatrice. Difficile à s'en servir au début mais avec le temps cette grenade deviens très efficace !

Cocktail Molotov. Bouteille d'essence allumée par un chiffon et du feu. Celle ci fera d'importants dégâts une fois jetée par une déflagration de feu qui se rependra dans son rayon d'action.

Grenade Lacrymogène. Aveugle l'adversaire et l'empêche d'attaquer. Une dose massive peut s'avérer mortelle. Sans effet sur CJ.

Charge explosive télécommandée. Lancez correctement cette bombe pour la fixer sur un objet. Prenez par la suite le détonateur à distance et appuyez sur la touche rond pour déclencher la bombe.

Armes qui tue les ennemis avec des gaz :

L'extincteur qui vous aidera à éteindre les flammes dans certaines missions peux aussi servir pour 'étouffer vos adversaires.

La bombe à tags. Pour viser c'est R1 et et pour tirer c'est rond, elle; sert à recouvrir les tags des gangs rivaux mais aussi à étouffer vos ennemis.

Objets :

Appareil Photo. Maintenez R1 enfoncé pour viser. Réglez le zoom avec les touches L2 et R2. Appuyez sur la touche Rond pour prendre une photo et sauvegardez-la sur la memory card (PS2) avec la touche L1. Utilisé pour les défis de San Fierro. Recrute un gangtas et prends-le en photo. Donne lui l'appareil pour qu'il te tire le portrait !

Fleurs. Les femmes adorent ça, efficace lors des rancards et vous pouvez, en plus de ça les utiliser comme une arme !

Le Parachute. Vous en trouverez à divers endroits de San Andreas. Vous en obtiendrez un aussi lorsque vous sauterez d'un avion après avoir reçu le brevet de pilotage. Appuyez sur la touche rond pour tirer sur la poignée d'ouverture. Après à vous de le manier dans la direction choisie.

Lunettes de vision nocturne. Appuyez sur la touche Rond pour activer la vision nocturne. Elle vous permet de voir dans l'obscurité ou de voir dans la nuit complète. Vous pouvez tirer en ayant le vision infrarouge, pour cela, changez d'arme avec L2 et R2. Pour la désactiver, reprennez les lunettes et appuyez sur la touche Rond.

Lunettes infrarouges. Appuyez sur la touche Rond pour activer la vision infrarouge. Elle vous permet de distinguer les personnes (corps rouges) dans le noir. Vous pouvez tirer en ayant le vision infrarouge, pour cela, changez d'arme avec L2 et R2. Pour la désactiver, reprennez les lunettes et appuyez sur la touche Rond.

Le Téléphone Portable. Celui ci vous servira plus principalement dans les missions. Certaines personnes vous appelleront pour du travail, informations, ou copines. Pour décrocher votre portable il vous suffira d'appuyer sur la touche L1.Vous pourrez juste répondre aux appels. Pour raccrocher au nez de votre interlocuteur, pressez Triangle pendant la conversation.

Le JetPack. Cet appareil vous permettra de voler dans les airs. Pour s'en équiper marcher dessus. Pour effectuer un vol appuyez sur la touche X. Pour descendre appuyez sur carré. L1 pour aller sur la gauche, R2 pour aller sur la droite, R2+L2 pour être en vol stationnaire. Pour quitter le JetPack, appuyez sur triangle quand vous aurez les pieds sur quelque chose de dur.