Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI

AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35

Sujet : « the city of death [PS3][GTA4] »

Rafraichir
 nWo_legende Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Juil - 22:38
:hello: je vous proposes un mode de jeux crée par moi et avec l'aide d'un amis Smile

L'intro(par silver_shadow)
//Le jour, Liberty est une ville paisible, les dealers dorment ou se trouvent un coin tranquille, les commerçants des alentours font leurs petites magouilles et les mafieux font leur sale besogne, la routine. Seulement... ce que ce petit monde ignore, c'est que l'usine bactériologique du coin a subit de nombreux dégats suite à un attentat et a partiellement contaminé les eaux de la ville,

les autorités ont put empêcher l'eau de la ville de contaminer la population, mais bien trop tard... Beaucoup ont mutés et sont devenus des êtres incapables de penser par eux mêmes, animés seulement par l'instinct animal, l'instinct de survie, le maire a bien essayé d'etouffer l'affaire, mais ce qui est fait est fait...
Ces hommes contaminés prolifèrent maintenant la nuit sous vos maisons, dans les
dans les vastes rues de la ville.
Citoyens de Liberty City, ne sortez pas ! Ils sont tout proches...,maintenant seule la survie compte alors résistez....ou....mourrez!//

/!\Le principe/!\
-Les zombies investisent les lieux avant l'arrivé des humains
-Les humains doivent allez du point A à un point B (souvent sur le toit ou une pièce assez éloigner du batiment)
-les zombies doivent tuer les humains avant qu'il n'atteigne leurs but

/!\les règles/!\
-Ont fera ça en deathmatch par equipe on mettra 30 min comme limite
-Ce sera "marqueur en equipe" pour donner une meilleurs ambiance
-Vu que les zombies sont désavantagé les humains le seront aussi: 2-3 hommes contre 8-9 ou même 10 zombies
-Les voitures ne peuvent (et ne doivent) pas etre utiliser
-Pour la difficulté (et l'ambiance),la visée automatique est interdit
évitez de détalé comme un lapin en entrant il faut marcher car sinon a quoi servent les zombies ??

¦+¦equipements¦+¦
L'équipement des humains: pistolet,couteaux ou batte , et leurs poings ^^
L'équipement des contaminés:leurs poings(dans le contexte de ce jeu je vois mal un zombie avec un pistolet ou une armes blanche)

on va surement bien s'amuser

voila si vous avez des idée prennez mon msn:gta-sam@hotmail.com

une dernière chose,les zombies se mettront en zombie et les humains comme il veulent mais pas en zombie (ha,ok noel )

Dernière édition par nWo_legende le Ven 31 Juil - 23:00, édité 1 fois (Raison : manque d'infirmation dans le titre)
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Juil - 22:48
Bien bien Smile et c'est sur que plateforme ?

Edit : je ne suis pas sur ps3 :snif:
 turpin01 Voir le profil de l'utilisateur Sam 1 Aoû - 9:52
Il est bien mais moi je suis sur PC...
 Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:17
Sujet : « the city of death [PS3][GTA4] »