Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI


AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35


Rafraichir
 Am1k6r Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 20:16


GRAND THEFT AUTO IV : THE BALLAD OF GAY TONY


The Ballad of Gay Tony injecte une dose massive d’armes, de paillettes et de crasse dans Liberty City. Vous incarnez Luis Lopez, un voyou à mi-temps et assistant à temps plein du légendaire propriétaire de night-club Tony Prince (aka "Gay Tony"). Les joueurs devront choisir à qui offrir leur loyauté entre famille et amis sans jamais être sûrs de savoir à qui ils peuvent se fier dans un monde où tout le monde a un prix.

COMMENT L'ACHETER ?

Il y a deux façons de l'acheter :

1 - Connectez-vous à Xbox Live et téléchargez le contenu sur le marché.
2 - Achetez-le aux côtés de la première extention extension, dans le jeu "Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City", disponible le 29 octobre au prix de 39,99€.


NOUVEAUTES


MISSIONS

De toutes nouvelles missions principales qui fournissent une expérience exaltante du début à la fin. Rejouez les missions pour la toute première fois sur console pour un jeu Grand Theft Auto.

ARMES

De nouvelles armes extrêmement puissantes comprenant les Sticky Bombs et un Fusil de Sniper de Pointe, ainsi que de puissants fusils d'assauts et de surpuissantes mitrailleuses.

Pistolet .44 : Une véritable arme de poing de haute vélocité, pour des meurtres rapides et précis.

Fusil explosif http://www.theballadofgaytony-lejeu.com/8/img/weapons_gallery_explosiveshotgun1280.jpg : Fusil automatique à faible recul fusionné à la puissance d'une cartouche explosive pour atteindre plusieurs cibles facilement. Les cartouches explosives transforment ce fusil en une arme puissante qui pulvérisent les véhicules en morceaux.

SMG d'assaut http://www.theballadofgaytony-lejeu.com/8/img/weapons_gallery_assaultsmg1280.jpg : Léger, compact et précis, cette mitrailleuse est parfaite pour le combat urbain.

SMG d'or http://www.theballadofgaytony-lejeu.com/8/img/weapons_gallery_goldsmg1280.jpg : Uzi en or pour l'homme qui possède tout.

MG Perfectionné http://www.theballadofgaytony-lejeu.com/8/img/weapons_gallery_advancedmg1280.jpg : Tire jusqu'à 900 balles par minutes, le MG PERFECTIONNE atteint sa cible rapidement.

Sniper de pointe http://www.theballadofgaytony-lejeu.com/8/img/weapons_gallery_advancedsniper1280.jpg : Une gamme extrêmement étoffée, une puissance de feux et un zoom de sniper rendent cette arme idéale.

Sticky Bombs : Plastiquez des véhicules ou des objets pour des détonations à distance.

Parachute http://www.theballadofgaytony-lejeu.com/8/img/weapons_gallery_parachute1280.jpg : Complètement pilotable. Parachutez-vous au-dessus de vos ennemies, ou échappez-vous furtivement d'un immeuble pour atterrir dans la rue.

VEHICULES

Une flotte de nouveaux véhicules, comprenant de somptueuses nouvelles voitures et une gamme de véhicules spéciaux incluant un hélicoptère de combat et un APC N.O.O.S.E.

Aire :

- Buzzard : http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/vehiclescreens/buzzard_1280.jpg

- Swift : http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/vehiclescreens/swift_1280.jpg

Motos :

- Faggio

Bateaux :

- Smuggler : http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/vehiclescreens/smuggler_1280.jpg

Voitures :

- Buffalo

- Super Diamond

- Serrano

- APC : http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/vehiclescreens/apc_1280.jpg

- Bullet

- F620 : http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/vehiclescreens/f620_1280.jpg

- Caddy

VIE NOCTURNE :

Incarnez Luis Lopez, garde du corps personnel, confident, partenaire et ami de l'impresario du monde de la nuit de Liberty City, Anthony "Gay" Tony. Boire, danser et prendre part au Management des clubs de Prince : Maisonette 9 et Hercules.

The Ballad of Gay Tony vous donne un accès VIP à quelques unes des boîtes de nuit les plus huppées de Liberty City comprenant les points chauds branchés appartenant à Tony Prince, Maisonnette 9 et Hercules - ainsi que la "boucherie" des banlieusards plus connue sous le nom du Bahama Mamas.

Ci-dessous plus d'infos et de détails sur les activités de ces boîtes de nuit auxquelles vous pouvez participez une fois passé les cordons de velours - telles que danser, sautiller et vous adonner à la consommation abondante de champagne Bleutr'd.

BAHAMAS MAMAS :

Là où l'évolution s'arrête et la fête commence ! Le premier lieu d'Algonquin pour les fêtes aux airs incessants et aux rythmes faisant lever les poings sous stéroïde.

Les hommes d'âge mûr, marié - veuillez prendre note : Vous ne serez pas accepter. (A moins que vous ne commandiez trois bouteilles avec des diamants)

MAISONETTE 9 :

Un lieu privé pour prendre un verre après dîner ne servant exclusivement que les membres et leurs amis. Si vous ne le saviez pas, il est vraiment peu probable que vous puissiez rentrer. Situé à Algonquin, Liberty City - mais si en plus de ça vous devez demander où ça se trouve, vous ne faites définitivement pas partie de notre clientèle. Fondé en 2003 par Tony Prince, le roi de la vie nocture à Liberty City depuis 20 ans.

HERCULES :

Remplaçant non accepté. Hercules, l'authentique Gay Bodybuldé. Une part de l'Olympe sur Terre. Dansez avec les dieux pendant que Rome brûle. Partie de l'image légendaire de Liberty City, l'empire de la fête de Tony Prince, Hercules est le dernier bastion de l'excitation dans cette époque tiède. Jeunes et vieux unis comme des fêtards désespérés s'accrochent ensemble à ce lieux majestueux.

Danser http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/nightlifescreens/dancing_1280.jpg : Enflammez la piste de danse et démarrer ces pas embarrassant. Plus vous réussissez vos mouvements, plus vous marquerez de points avec les femmes.
Ceux qui font tapisserie n'ont pas besoin de s'appliquer.

Prendre un verre http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/nightlifescreens/drinking_1280.jpg : Dans le carré VIP de Maisonnette 9, vous aurez le droit de déboucher quelques bouteilles et de vous soûler. Rien de plus classe qu'un magnum de champagne - spécialement quand vous aspergez une foule entière avec une désinvolture imprudente. Ensuite renseignez-vous sur comment vous pouvez vous soûler sans perdre votre sang froid - ou votre repas.

Gestion de club http://www.theballadofgaytony-lejeu.com//img/nightlifescreens/management_1280.jpg : Parmi les managers de boîte de nuit de Tony Prince, Luis peut travailler les nuits dans les clubs, et gérer les problèmes tels que la sécurité et les patrons de club indisciplinés, ainsi que faire attention aux différents besoins de l'élite dorée de Liberty City.

MEDIA

De tous nouveaux programmes TV lorsque Luis ressent le besoin de se poser, et de nouveaux contenus Internet à consulter au Tw@ Café.

BANDE-SON

De nouveaux shows radio et des musiques supplémentaires sur les radios de Liberty City.

MULTI-JOUEURS

Les modes préférés des fans de Grand Theft Auto IV, plus que jamais améliorés avec désormais de nouveaux lieux et un pack complet de nouvelles armes et nouveaux véhicules.

Le mode multijoueur dans The Ballad of Gay Tony - le nouvel épisode inclus dans Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City pour Xbox 360® - reprend les modes classiques préférés des fans pour créer le chaos extraits du mode multijoueur de Grand Theft Auto IV et révisite chaque aspect pour offrir de l'action pure et une expérience démentielle. Une plus grande diversité d'armes puissantes. En nouveauté, des lieux plus étroits dans le mode Deathmatch pour des combats plus féroces. Et l'addition de nouvelles caractéristiques de gameplay comprenant les parachutes, les assassinats en série et les meurtres assistés. C'est le mode multijoueur de Grand Theft Auto le plus intense jamais créé.

DEATHMATCH :

Dans le mode Deathmatch, avec jusqu'à 16 joueurs en ligne, votre objectif est d'avoir le plus grand nombre de morts à votre actif dans un temps limité. Les joueurs sont récompensés par de l'argent pour chaque meurtre et ils peuvent également dépouiller les victimes de leur cash. Quand la partie est terminée, c'est le joueur avec le plus d'argent qui est désigné vainqueur. Dans le mode Deathmatch par équipe, les joueurs travaillent ensemble pour éliminer les autres équipes contre de l'argent - et à la fin du round c'est le groupe qui a le plus d'argent qui remporte la partie.

The Ballad of Gay Tony reprend ces modes classiques multijoueur et leur apporte une puissance supérieure avec l'addition de nouvelles armes telles que le SMG d'Assaut, le Fusil Explosif, le Fusil de Sniper de Pointe, des Sticky Bombs et bien plus encore. Jetez un coup d'œil ci-dessous à la liste complète et sur les autres spécifications.


Nouvelles Armes : Pistolet .44, Fusil Explosif, SMG d'Assaut, SMG Or, MG Perfectionné, Sniper de pointe, Sticky Bombs et Parachute
De l'argent pour des meurtres : Faites-vous 25$ pour chaque meurtre assisté.
Meurtres en série : Des meurtres en série par 3, 5 ou 10 victimes donnent au joueur des bonus de santé et de protection. Terminer les meurtres en série des autres joueurs vous permet d'empocher 125$.
Lieux du mode Deathmatch : Les environnements du mode Deathmatch sont des lieux plus étroits afin de rendre l'expérience plus intense. Ces nouveaux lieux comprennent : Global Domination, Battle Station, Funland, Academically Challenged, Ziggurat, Catch Your Wave, Xero In, Auld Reekie, Trespass, Diamond in the Rough et bien plus encore.
Catégories d'Armes : Episodique, Automatique, Fusils de Sniper, Explosifs, Sticky Bombs.

MODE LIBRE :

Le Mode Libre est depuis longtemps le préféré des fans car il est véritablement le bac à sable du mode Multijoueur. Pas de règles, pas de consignes, simplement le chaos et l'anarchie. Rejoignez-le et allez tout saccager avec les autres déjantés de Grand Theft Auto. Ou réunissez-vous avec des amis et créer vos propres parties dans ce gigantesque mode ouvert. Désormais plus fou que jamais avec l'ajout de l'habile hélicoptère de combat Buzzard, du dévastateur l'APC N.O.O.SE et même des parachutes vous permettant depuis le toit de Rotterdam Tower de réaliser des sauts en chute libre.

COURSE ET COURSE GTA :

Les courses GTA de GTA IV avec les nouveaux véhicules !

-------------

PLUS :

Une gamme complète de nouvelles missions annexes, de nouveaux mini-jeux et de nouveaux accomplissements Xbox 360.

Succès :

TBOGT : Casse-cou (5G)
Réussir tous les base jumps. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Les diam's sont éternels (5G)
Terminer l'histoire du musée. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Pro du swing (10G)
Toucher quatre fois un drapeau avec une balle de golf. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Imbattable (15G)
Devenir champion de L.C. Cage Fighters. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Il est D.I.S.C.O. (15G)
Danser parfaitement dans les deux clubs de Tony. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Carte blanche (20G)
Terminer 25 guerres des drogues. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Des sensations... pures (20G)
Sauter en chute libre le plus longtemps possible. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Maestro (30G)
Terminer l'épisode. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : Sur la liste (45G)
Terminer toutes les missions à au moins 80%. (The Ballad of Gay Tony)

TBoGT : VIP (80G)
Terminer toutes les missions à 100%. (The Ballad of Gay Tony)
_________________
 jitus Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 20:33
bave je croit que je suis amoureux
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Oct - 20:33
Moi aussi bave
 LMNATI Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Oct - 12:49
Je crois que je n'ai pas de Xbox triste Ni de PS3 d'ailleurs triste
 jitus Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Oct - 12:58
moi j'ai la ps3 mais bon je ne pourais pas jouer a se jeu sen une Xbox :snif:
 turpin01 Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Oct - 13:00
moi je crois que je suis comme LMNATI ! Mais je l'ai sur PC Razz
 jitus Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Oct - 13:02
triste sur PC tu a de la chance car tu a plain de truc pas mal comme par exemple le logiciel de montage vidéo ect... :snif2: alors que sur ps3 nous on na rien comme extension Sad
 turpin01 Voir le profil de l'utilisateur Dim 25 Oct - 13:36
Euh en faite je voulais direr que j'avais juste GTA IV. Il n'y a pas d'extension sur PC c'est une exclu microsoft (360).

L'éditeur de vidéo ouais j'avou c'est vraiment cool par contre le jeu est très mal optimiser sur ordi je trouve... Sad
 Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:31