Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI


AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35


Rafraichir
 nWo_legende Voir le profil de l'utilisateur Dim 27 Sep - 20:37
Hello all clown


Après M.A.G et CoD 6 (dont je vais faire la mise a jour final bientôt) je vous présente un autre jeu très attendu.

Il est question du jeu le plus gore et le plus décalé jamais crée j'ai nommé : Dead Rising 2 !

Après le 1 (Exclu sur la Xbox 360) Capcom (les parents de Resident Evil) décide de "PS3isé" Dead rising qui,je l'assure,avais cartonner sur la console verte ( clown ) .

Le principe de Dead Rising est de survivre le plus longtemps dans un endroit infesté de macchabée,mais pas n'importe les-quels : des zombies.

Dans le première opus on devait survivre dans un super-hyper-marché,il y'avait un tas d'arme délirante (Ex.Tondeuse-tracteur, parasol et j'en passe)

Là il sera question de Las Vegas !
Le 2 aussi aura sont lots de nouvelle armes on en connait que très peu pour le moment
-le fauteuil roulant (on peut foutre des zombies dans le siège et foncé sur des autres avec et,bien entendu,tabassé des zombies en leurs balançant le siège dans l*ggle noel )
-le bâton de croupier (Las Vegas oblige Cool )
-la fourche (heu....hap )
-la boule (vous voyez les boule à hamster ? bah c'est sa mais en plus grand)
-la moto de cross (Lot a gagné a la loterie du casino,mais bon,vu la situation elle ne manquera a personne ( le héro du 2 est un biker))
-le GSM en plastique ((ou en métal) c'est un GSM géant comme sur un Pub ou un truc dans le genre)

On peut toutes les modifier !! Ce qui nous donne : le fusil a pompe-fourche,la moto Tronçonneuse,fauteuil-sulffateur,....


Je commence donc avec un résumé de l'aperçu de JVC ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011535-dead-rising-2-tgs-2009-preview.htm )



Présenté exclusivement dans le cadre d'une soirée Capcom la présentation concerne un mode solo guère passionnant et 4 mode multijoueurs)

comme vous le constatez,le gros de la présentation concernait un mode multijoueur composé de quatre défis. Une bonne idée pour appréhender ce qui nous attend vu que chacun d'entre-eux proposait un moyen bien précis d'engranger des points. Ainsi donc, le premier nous mettait à l'intérieur d'une boule géante dans une arène fermée. Le but était ici de dégommer le plus de zombies possible pour gonfler son score, de toucher un adversaire spécifique puis très vite d'aller à côté d'une gigantesque presse afin d'écrabouiller du mort-vivant, le résultat final variant alors en fonction du nombre de zombies écrasés auparavant. Sympathique même si le meilleur restait à venir. On poursuit avec le deuxième défi nous mettant cette fois aux prises avec des dizaines de macchabées sur pattes qu'il fallait surplomber de cônes de signalisation, disponibles en pressant un bouton au centre de l'arène. Ensuite, une fois posé quatre cônes, notre personnage devait alors appuyer rapidement sur un des deux bumpers situés aux extrémités de l'arène afin de faire exploser les morts-vivants coiffés de leurs chapeaux improvisés ainsi que ceux se trouvant à côté. Bien sûr, nos adversaires pouvant faire de même, il convenait d'être rapide et précis. Malheureusement, on signalera quand même quelques approximations lorsqu'il fallait poser un cône sur la tête d'un zombie, notre personnage devant parfois s'y reprendre à deux trois fois.

On poursuit avec le troisième défi, beaucoup plus simple dans son approche. En effet, ce dernier nous demandait d'appuyer à nouveau sur un bouton pour faire apparaître plusieurs zombies sur une plate-forme puis de les charger, grâce à nos bois de cerf, ou de leur donner des coups de tête afin de les faire tomber, chaque zombie projeté nous valant alors plusieurs points. Enfin, le dernier challenge, un des plus marrants, nous mettait aux commandes d'une moto armée de deux tronçonneuses. L'objectif consistait alors à découper en mille morceaux le plus de zombies possible, les dernières secondes du défi voyant même l'apparition de morts-vivants bonus surplombés d'une sucette nous valant beaucoup plus de points. Une sorte de Rollerball version trash qui devait tout de même composer avec de gros ralentissements surtout vers la fin du challenge où la console avait du mal à gérer des centaines de morts-vivants tailladés en même temps. Un seul écueil en définitive pour plusieurs minutes de jeu franchement délirantes préfigurant d'ores et déjà des parties multi. endiablées sous le signe de la bonne humeur... Et de la tripaille bien évidemment.

Le trailer (en HD,merci qui ? noel )



un nouveau mode de jeu ainsi qu'une nouvelle arme je vous laisse voire par vous même de quoi il sagit (en HD bien-sur)






_________________


Dernière édition par nWo_legende le Lun 28 Sep - 16:11, édité 3 fois
 nWo_legende Voir le profil de l'utilisateur Dim 27 Sep - 20:53
Voilà une floppé d'image présenté par Capcom,un régale pour l'œil Smile












_________________