Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI


AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35


Rafraichir
 Kernelov Voir le profil de l'utilisateur Dim 27 Sep - 3:28
Voici des vidéos de Linux Ubuntu en 3D.

http://www.youtube.com/v/HmtGy13rGG8
http://www.youtube.com/v/xC5uEe5OzNQ

Elle montre la force et la puissance de Linux face à Windows. Linux demande presque 6x moins de mémoire Ram comparé a vista.

En effet windows vista demande au minimum pour fonctionner dans toutes ses fonction près de 1Go de Ram pour avoir le Aero quant as Linux n'en demande que 190Mo soit 0.190Go !

Quant à la mémoire graphique, j'ai testez linux sur sur une Radeon 9200se c'est à dire une carte graphique datant de 2003 equipé du direct X 9.0c. La encore quand on compare Linux et Windows c'est Linux qui l'emporte ! Vista lui demande pour ses effets une carte graphique équipé du direct X 10.1.

Enfin le processeur windows est aussi dépassé. J'ai testé sur un AMD Atlon XP 2800+. Windows occupe avec une vidéo et internet 80% du processeur. Avec Linux, la même vidéo + internet n'occupe que 30%.

En bref Linux est plus rapide que Windows car il demande moins de ressource que windows pour quasiment voir des meilleurs graphisme. Linux est gratuit et libre contre un Windows qui coute plus ou moins 100€. Le seul défaut de Linux c'est qu'il lit utilise pas le même format que windows et que les jeux PC sont rare sur cette plateforme,

Mais même avec ce défaut, rien ne vous empêche de l'installer, il cohabite très bien avec windows et peux s'installer directement à partir de windows comme un programme ! Il peut donc se désinstaller dans panneau de configuration dans ajout suppression de programmes.