Tout Sur l'Informatique & Blabla -TSI


AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Navigation
Derniers sujets
» Présentation et recherche
Jeu 19 Mar - 2:23 par Error

» Error, pour vous servir !
Jeu 5 Mar - 0:35 par Error

» Call of Duty
Ven 24 Oct - 3:06 par DarkVatorica

» [Html] Les codes pour donner des effets sur le texte
Sam 21 Juin - 13:29 par Dada

» Présentation de Dada
Sam 21 Juin - 13:27 par Dada

» Rot68
Mar 3 Déc - 9:39 par Rot68

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mer 11 Sep - 21:35

Sujet : « Batman : Arkham Asylum »

Rafraichir
 turpin01 Voir le profil de l'utilisateur Dim 20 Sep - 20:55
Un p'tit Test du dernier Batman bave

Graphisme : 19/20
Jouabilité 17/20
Durée de Vie : 16/20
Bande Son : 18/20
Scénario : 16/20
Fun : 19/20

Note Global : 19/20

Des Graphisme Vraiment impressionant !! Une Jouabilité très simple (meme parfois trop mais peut importe bave ) Batman saute tout seul en approchant d'un rebord par exemple. Oules combat se font a 3 boutons : Frapper (coup de pied, de coude, de poing...) Contrer et Coup de "cape" qui assome l'ennemi un instant ! Mais on peux aussi faire des combos en lançant un batarang pour faire chuter l'ennemi.

Une durée de vie très conséquente !! Environ une douzaine d'heure pour terminer l'histoire. Il faut rajouter a cela tous les défis mystère a résoudre, tous les cassettes a trouvé, tous les messages codés... Et aussi les 2 maps additionnels : Une qui propose des vagues d'ennemis a combattre et l'autre c'est plus dans la finesse avec des ennemis a tuer discrètement.

La bande son est magistral avec la vrai voix du Joker ! Celle de Batman est parfaite et les différent boss aussi telle que l'épouvantail bave . Le scénario est basé sur l'évasion du Joker et la libération de tous les patient de l'asile puis on progresse au fil de l'histoire qui nous amène a visiter l'immensité de l'asile bave . récupérer des dossier confidentiel, Sauver des innocent, Détruire certains point stratégique Sont tout ce qui vous attende dans l'histoire.

Enfin le Fun est bel et bien là forcément ! Ce prendre pour le prédateur dans le noir au rentrer dans le tas a la lumière du jour... Les 2 sont ultra jouissif !!!!

Smile
Sujet : « Batman : Arkham Asylum »